Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus Mode
12 mars 2019

Le site CouponSmash

Connaissez-vous le site CouponSmash ?

Chaque mois vous recevez 245€ de carte cadeaux pour seulement 49€ d'abonnement ! Cette carte vous permet de faire votre shopping sur le site Shopfuzz en faisant beaucoup d'économies.

couponsmash-actusmode

C'est pour moi le bon plan de cette année car je l'ai découvert il y a peu, un site qui vous permet de faire votre shopping à moindre coût, sécurisé et pour toute la famille. On aime la simplicité du concept également. Par exemple pour les fêtes de Noël il est toujours difficile de faire plaisir à tout le monde tout en respectant son budget. Avec 245€ de carte cadeaux vous pouvez ainsi faire vos achats pour toute la famille (femme, homme, enfant, déco, cuisine...) et vous ne payez au final que l'abonnement, à savoir 49€. C'est donc un vrai bon plan pour toute l'année.

Aussi pour les nouveaux clients vous pouvez tester la plateforme pendant 14 jours gratuitement, et en plus vous recevez un coffret cadeau personnalisé (5 produits de beauté au choix) dès votre inscription :

1) Vous allez sur le site Shopfuzz avec votre code de carte cadeau.

2) Vous choisissez votre coffret.

3) Vous entrez le code de votre carte.

Ensuite votre abonnement est un abonnement comme les autres, vous êtes prélevé tous les mois et vous recevez votre carte cadeaux par mail.

Retrouvez toute l'actualité de CouponSmash sur leur blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Merci pour le bon plan! Je dois absolument essayer cela ! Moi qui suis une accro du shopping, j’espère pouvoir faire de bonnes affaires ! Je vais de ce pas tenter l’expérience !
Répondre
P
Moi aussi je suis abonnée à Couponsmash je suis très satisfaite de cette plateforme! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité