Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus Mode
13 mars 2019

J'ai testé la marque Revlon grâce à MeetYourMessenger

Je vous parle aujourd'hui de mon expérience avec Meetyourmessenger grâce auquel j'ai pu tester une marque que je ne connaissais pas gratuitement, la marque Revlon (du maquillage super tendance, j'adore).

meetyourmessenger-blog

Je vous avoue que mois je suis sans cesse en train de chercher des bons plans pour payer moins cher partout et surtout sur le web. Alors quand j'ai vu une offre sur Facebook pour recevoir un coffret de produits grauits de grande marque je me suis précipitée ! En fait pour votre inscription à la plateforme Meetyourmessenger (un distributeurs de cartes cadeaux), vous avez 14 jours d'essais mais aussi et surtout un coffret de 5 produits au choix parmis plusieurs grandes marques de beauté. Je me suis donc commandé un coffret de produits Revlon avec notamment des rouges à lèvres, des crayons et des produits pour le teint. J'étais absolument ravie de pouvoir tester cette marque dont j'avais toujours entendu parler et je ne suis vraiment pas déçue ! Biensur ceci n'est que mon expérience sur la période d'essai, si vous souhaitez en savoir plus sur l'abonnement mensuel aux cartes cadeaux il y a une foire aux questions Meetyourmessenger sur leur site !

À bientôt pour de nouveaux bons plans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais bien Revlon ! J’utilise non seulement leur maquillage, mais aussi leurs accessoires ! Cela fait plus de huit ans que j’ai un sèche-cheveux de la marque et il est toujours impec ! Quitte à faire de la pub, quand cela en vaut la peine, il faut le dire, pas vrai ? ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité