Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus Mode
15 mars 2019

Mon abonnement à VIPocean

Je me suis abonnée au site VIPocean il y a quelques temps maintenant, pour recevoir chaque mois une carte cadeau (245€) et pouvoir acheter ce que je voulais sur le site Shopfuzz.com. Le principe est tout simple, c'est 49€ par mois pour recevoir sa carte cadeaux tous les mois (vous voyez la différence ou pas? C'est plutôt pas mal). J'imagine que vous ne connaissiez pas, alors je vais vous expliquer comment s'abonner à VIPocean :

vipocean-club-cadeau

1) Tout d'abord vous devez vous rendre sur le site vipocean.com et remplir le formulaire qui vous est proposé lorsque vous allez dans la rubrique de l'inscription.

2) Ensuite on vous propose d'essayer le service gratuitement pendant 14 jours pour voir un peu comment fonctionne le site, repérer les produits qui pourraient vous intéresser etc...

3) Vous choisissez et recevez un superbe coffret de bienvenue avec les produits de votre choix de la marque de votre choix (cela peut être des produits de maquillage ou des soins).

4) Après 14 jours vous avez votre premier prélèvement et vous recevez enfin votre première carte cadeaux à dépenser.

Chaque mois vous recevez une nouvelle carte cadeaux de 245€.

Voilà si le concept vous intéresse n'hésitez pas à le tester et partager ce bon plan à vos amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité