Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actus Mode
9 avril 2019

Mon impression sur le Cream Pencil de Maybelline

Ce lancement de crayon à sourcils par Maybelline m'a rendu très heureuse. Je vous dirais pourquoi. Tout d’abord, Maybelline est l’une des marques les plus abordables et les plus populaires en Inde, accessible à tous - des étudiants aux bureaux. Les sourcils sont devenus une « chose », grâce à Deepika Padukone qui nous a montré que des sourcils épais et bien formés peuvent décupler votre apparence. Pendant longtemps, les kajals noirs ou les crayons à sourcils noirs étaient disponibles sur le marché à un prix abordable, et je ne peux même pas commencer à bluffer sur son aspect artificiel et maquillé quand il est utilisé sur les sourcils. (Examen du plus vieux crayon à sourcils Maybelline). Enfin, le crayon pour les sourcils à la mode de Maybelline est sorti, avec une étiquette de prix abordable et des nuances appropriées - brun et gris. Je passerai en revue la nuance Brown et voici la revue détaillée sur le crayon à sourcils.

crayon-maybelline

Mon avis

Le Crayon pour les sourcils Maybelline se présente sous forme de crayon très décent. Il a un corps aiguisable accompagné d'un capuchon transparent. Le capuchon transparent vous permet de voir la nuance, au cas où vous auriez acheté les deux. L'extrémité du crayon à sourcils crème est également codée par couleur. Ils ne fournissaient pas de taille-crayon (mais le prix est trop peu élevé pour demander un taille-crayon). Dans l'ensemble, l'emballage est correct, efficace et bien structuré. La seule chose à laquelle je m'attendais avec le crayon à sourcils à la mode était un petit spoolie qui aurait rendu le crayon parfait.

En ce qui concerne les nuances - le crayon à sourcils Maybelline se décline en deux teintes distinctes, à savoir le marron et le gris. J'ai eu l'ombre marron pour l'essayer. J'ai les cheveux brun-noir foncé et la teinte brune me va plutôt bien. Il a l'air au naturel et rien de trop généreux. La nuance ‘Brown’ est un brun cannelle foncé qui convient très bien aux tons de peau clair à moyen. La nuance donne un aspect très naturel à mes sourcils et même si je vais un peu trop loin, elle n’aura pas l’air épouvantable.

Utilisation

La pigmentation est bonne mais ne correspond pas à une couverture complète du premier coup, ce qui est bon pour les sourcils et les débutants. Cela aide à corriger facilement les erreurs et à construire lentement le produit. Vous devez appliquer une légère pression sur les zones pour lesquelles vous souhaitez une meilleure couverture. De cette façon, il est plus facile de contrôler la forme et le remplissage des sourcils. La formule du crayon à sourcils crème est épaisse et lisse, mais légèrement cireuse. La texture cireuse convient parfaitement aux sourcils car elle aide également à apprivoiser les cheveux. Ces crayons à la mode maybelline ne sont certainement pas crémeux, ni beurrés ni ultra-lisses, contrairement aux crayons pour les yeux ordinaires. Cependant, gardez à l'esprit que ces crayons à sourcils ne sont ni rugueux ni granuleux.

Il fonctionne parfaitement pour les sourcils et aide à obtenir la forme souhaitée et un look plus ample. Dans l’ensemble, je suis satisfait de la formule, de la texture et de la pigmentation du crayon à la crème pour les sourcils Fashion de Maybelline. La formule est complètement étanche à l'eau et à la transpiration. La longévité du crayon Maybelline Brow Cream est bonne, car elle reste sur les sourcils pendant environ 8 à 9 heures, après quoi je les enlève. De plus, cela ne rend pas les sourcils inconfortables. Si vous voulez le look pro sourcils, je vous conseillerais d'utiliser la pommade sourcils ou tout autre gel pour les sourcils teinté. Pour l’échantillon, j’ai seulement utilisé le crayon crème pour les sourcils à la mode de Maybelline. Je suis heureux que Maybelline ne l’ait pas présenté avec un prix exorbitant et qu’il convienne également aux étudiants.


Bilan

 Le crayon pour les sourcils à la mode de Maybelline se présente dans un corps pouvant être affûté avec capuchon transparent et disponible en deux tons - marron et gris. La nuance Brown est un brun cannelle foncé qui conviendrait très bien aux tons de peau moyens à vrais, d'apparence naturelle et plus charnue. La texture et la formule sont légèrement plus épaisses et cireuses et conviennent parfaitement aux sourcils. La pigmentation est décente et nécessite une légère pression pour apparaître. Il a une formule longue tenue et est complètement étanche à l'eau et à la sueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité